Actualite
Mega : le retour de MegaUpload
Le site de partage de fichier renaît dans une nouvelle version
G. Izane | 28 Jan 2013 | 0 commentaire | Imprimer

MegaUn an jour pour jour après l'arrêt de MegaUpload, Kim Dotcom lance un nouveau site de partage de fichier. Cette fois appeler « Mega ».

« Mega » est un service de stockage en ligne qui se veut sécurisé, Kim Dotcom aimerait par cette approche, protéger ses utilisateurs et son équipe. En effet, si les données sont sécurisées, donc indéchiffrables sans avoir les accès nécessaires, il est impossible de déterminer qu'elles sont les données stockées. Kim Dotcom protège ainsi son service, ses utilisateurs et son équipe d'une quelconque perquisition qui permettra de déterminer le type de fichier hébergé.

Disponible a l'adresse http://mega.co.nz/ , Mega est un service de partage de fichier supplémentaire qui offre à ses membres 50Go d'espace gratuitement. Trois versions payantes sont fournies en plus. La première, facturée $ 13s (environ 6500 FCFA) par mois, propose 500 Go d'espace. La seconde propose 2 To d'espace et 4 To de bande passante pour $ 26s (environ 13000 FCFA) par mois, et la dernière qui double ces capacités pour $ 39s (20 000 FCFA).

Question chiffrement, les utilisateurs disposent de clés uniques qui sont créées lors de la création du compte utilisateur.

« Mega » vient avec ses nouvelles fonctionnalités, corriger les erreurs de son grand-frère « MegaUpload » qui a été arrêté juste après un raid du FBI à la résidence de Kim Dotcom le 19 janvier 2012 à 18h48.




Articles similaires...

Commentaires

A propos | Contact | Publicité


© Ingenieris 2012