Actualite
Pulse : le projet lance un appel de fonds
Soutenez le projet Pulse et re-imaginez l'éducation dans les universités Camerounaises
G. Izane | 27 Feb 2012 | 0 commentaire | Imprimer

Pulse« Re-imagines Higher Education In Universities » tel est le slogan du projet Pulse. Pulse est un projet propulsé par 4 jeunes entrepreneurs Camerounais (Horace, Nara, Quincy and Leslie) depuis 2011. Ce projet a participé au MIT100K YouPitch et était finaliste.

Pulse a pour but d'améliorer la qualité d'enseignement dans les grandes écoles et universités du Cameroun via un réseau constitué de téléphone mobile, sms, web, email et tablette tactile.

Pulse

Pulse

Pour sa phase pilote, Pulse a choisi l'université de Buéa. Cette université compte plus de 17 000 étudiants, mais Pulse démarrera avec une base de 1000 étudiants et enseignants et pourra donc éprouver son architecture.

Support Pulse

Pulse est actuellement en quête de fonds pour son développement, vous pouvez soutenir le projet à travers sa page de recueil de fonds. L'objectif est d'obtenir 15 000$ pour le lancement de Pulse. Les contributions vont de 5$ à 1000$ alors n'hésitez pas à contribuer au développement de Pulse. Vous recevrez des gadgets (stickers, T-Shirt, Tablette...)  en retour.

 

Mise à jour du 7 Mars: Pulse a reçu un apport de fond de 10 000$ de la part d'un fond d'investissement américain.

 

Contribuer pour Pulse





Commentaires

A propos | Contact | Publicité


© Ingenieris 2012