Actualite
Jeux Vidéo : Prison Break débarque sur console
La très célèbre série d’évasion avec Michael Scofield, T. Bag, Sucré et autres s’appète à sortir en jeux vidéo pour différentes consoles du marché.
G. Izane | 23/Sep/2009 | 3 commentaires | Imprimer

Prison BreakPrison Break est fini en série à la télé mais démarre en jeux vidéo. C’est ainsi que Koch Media annonce la sortie très prochaine de « Prison Break : The game».

Depuis le début du projet, l’éditeur (Koch Media) n’a pas publié de date officielle de sortie mais l’année prochaine serait bien la bonne. C’est plus précisément le 26 Mars prochain que débarquera le jeu adapté de la série télévisée à succès sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Le respect des délais n’étant pas la chose la mieux partagée dans le monde du développement et en particulier dans les Jeux Vidéo et les Logiciel, l’impression que donne Koch Media est tout simplement la certitude puisqu’une date précise a été fixée.

Prison Break   Prison Break

Le jeu « Prison Break » comme vous l’avez deviner sera de type aventure / action. Il ne suivra pas exactement le scénario de la série. Mais il s’agira d’incarner le personnage Tom Paxton qui est un agent dont l'objectif est de découvrir pourquoi Michael Scofield (le héros de la série TV), qui n'a jamais eu de casier judiciaire, est devenu un braqueur de banque. Le scénario se déroule donc en parallèle de la première saison de la série. Bonne retrouvaille Scofield, T.Bag, …

 





Commentaires

violent
le 23 Sep 2009 à 13:44
ok, moi je ne vais jamais jouer a ca, meme si c\\\'est gratuit.J\\\'ai beaucoup aime la serie, mais elle a atteint un niveau qui sera difficile a battre pour un jeu video; ils feraient mieux de s\\\'arreter la.
Fan
le 24 Sep 2009 à 13:09
Moi j'aimerais bien tester ce jeux. Juste pour voir T.Bag!
fofana
le 04 Oct 2009 à 10:42
je me bin
A propos | Contact | Publicité


© Ingenieris 2012