Actualite
Windows 8 en préparation
Microsoft s’active pour la préparation de son sur prochain Système d’Exploitation
G. Izane | 24/Apr/2009 | 0 commentaire | Imprimer

MicrosoftAlors que Windows 7 en version OEM est attendu pour le mois d'octobre prochain, Microsoft prépare déjà la mouture suivante. En effet, la firme de Redmond vient d'engager une campagne de recrutement et recherche, entre autre, un ingénieur chargé de diriger une équipe de testeurs.

« Pour la prochaine version de Windows nous retravaillerons des fonctionnalités essentielles notamment le partitionnement des données. Nous reverrons également le système principal afin d'optimiser considérablement les performances. Aussi nous effectuerons bientôt des optimisations majeures pour Windows 8, au sein duquel nous intégrerons des fonctionnalités innovantes qui révolutionneront l'accès aux fichiers ».

 Windows 8 Windows 8 Windows 8

Aucun détail supplémentaire n'a été publié sur l'annonce en question. Mais au cœur du projet c'est le moteur de la fonctionnalité DSFR (Distributed File System Replication), utilisée pour répliquer des fichiers sur un réseau, qui devrait retravailler. (Cette technologie est déjà intégrée au sein de Windows Live Messenger, Windows Meeting Spaces et Windows Server 2008 pour le partage des fichiers). Ces derniers sont alors répliqués via une mémoire cache distribuée (tels que les clients peer-to-peer) ou hébergée sur un serveur Windows 7.

 




Articles similaires...

Commentaires

A propos | Contact | Publicité


© Ingenieris 2012